Recherche dans MDM

Bulletin

Peugeot 306 XSDT (fumée blanche, tire ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant - 13 ans 4 mois avant #31696 par manuelle mécanica
Peugeot 306 XSDT (White Smoke, Pulls ... Publié par Manual-mécanica
Bonjour, surtout une salutation à tout le monde depuis que je suis un nouvel utilisateur et je ne suis pas encore apparu.

Voyons si quelqu'un pouvait me guider un peu ...

J'ai cherché le forum et j'ai trouvé un ancien utilisateur qui a exactement le même problème que moi.
Le fil est le suivant:
www.manualsdemecanica.com/foros/4-probbl...con-peuge-306.html

Ma voiture est une Peugeot 306 XSDT 1900TD, inscrite à 96 et auquel le moteur, le moteur, la tête de culasse et les filtres il y a 2 ans, depuis 2 ans
Je suis avec des problèmes de perte de liquide de réfrigérant depuis un certain temps, mais je détecte que c'était pour le plafond le dépôt du liquide de réfrigérant, je jette que je dois faire quelque chose avec mon problème.

Il commence parfaitement et lance 3 minutes bien et commence à taper ou tout le plus, mais très Peqeños Asta qui se réchauffe ensuite parfaitement. Il m'arrive que lorsque je donne une courbe légèrement longue et quand elle revient à la ligne ou accélère ou réduit comme si vous frappiez un plancher ou relâchez l'accélérateur (cela se produit généralement comme s'il lui donnait un stomp).

Tout est apparu il y a plusieurs jours lorsque je me déplaçais dans le quartier à environ une demi-journée, et lorsque je laisse un rond-point, la voiture n'avait pas de force, il tire et jeta une fumée blanche abondante. Je pensais que j'aurais pu mettre une mauvaise marche (quelque chose que je doute) et le mettre dans les morts, arrêter, je n'ai d'abord pas de force, de coup et il était impossible de le déplacer. Je me suis complètement arrêté, je l'ai poussé hors de la route et les 5 minutes ont essayé à nouveau et je n'ai pas causé de problèmes ce jour-là, de fumée ou quoi que ce soit. Cette nuit-là, j'ai fait environ 100 km sans problème.

Il suffit de libérer de la fumée blanche lorsque le moteur démarre froid. Si je donne 4 ou 5 accélers, arrêtez de fumer. Cependant, aujourd'hui, il m'est arrivé, qu'après 1 km après l'avoir commencé froid, faire une courbe d'un rond-point en deuxième a frappé une légère thyroe et la fumée blanche est sortie. Le reste du voyage s'est bien passé.

Tout le monde me dit que c'est une chose que la voiture était froide. Cependant, il y a quelques semaines, avec des températures à -4 °, elle a commencé et a circulé sans problèmes, et a curieusement donné au problème un samedi à 12 heures et environ 9º de température ambiante.

Je comprends assez peu de mécanique et lisant le fil que j'ai mentionné ci-dessus, si je recommande la même chose, je crains de devoir aller à un atelier.

Mon objectif était de le supporter derrière Summer et de le livrer lors de la sortie d'un nouveau véhicule, que puis-je faire?

Merci beaucoup d'avance.
Tous mes vœux.
Dernière édition: 13 ans 4 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.