J'ai eu un problème similaire à ma voiture Fiat 147, commençant à déranger le 3ème, puis avec la 1ère et la 2ème vitesse, ce dernier s'est manifesté en quelques jours. Les opinions étaient d'ouvrir la boîte et de modifier la synchronique, de cocher le varioth, de modifier la base de la boîte. Le plus favorisé était de vérifier une lame, je l'ai fait, ils ont été trouvés de nouvelles pièces parce que le propriétaire précédent les avait remplacés. Je n'ai pas servi le kit Gum Ipter, car les composants avec les pièces à modifier ne coïncident pas. Notez qu'il y avait un jeu (Slack) dans la pièce qui relie la lame avec la barre de transmission de la boîte. Je n'ai pas obtenu de corne de bronze ou de caoutchouc sur le marché qui s'adapterait à l'œil de la barre de transmission de la boîte, a terminé un morceau de caoutchouc qui a percé et de permettre le passage de la broche qui assure le morceau d'union, avec du caoutchouc de gomme de vélo découper quelques bandes pour remplir la frappe d'usure à la base de la pièce syndicale (où la broche entre). Avec cela résout mon problème, la boîte fonctionne bien, les modifications entrent sans problème. L'huile est importante, dans mon cas, j'utilise de l'huile de 80W90, l'huile ne doit pas être autorisée plus visqueuse que les recommandées. J'espère que cette contribution servira de contribution.