Recherche dans MDM

Bulletin

[Arbre à cames endommagé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31433 par manuelle mécanica
[Arbre à cames endommagé publié par manuelle mécanica
J'ai besoin de savoir comment changer l'arbre à cames d'une Ford Sierra 1.6. C'est à la tête. J'ai également besoin de savoir s'il est plus adapté pour le réparer ou le changer en un nouveau. Dans le redresseur, ils ont dit que c'était mejjor aussi nouveau, mais ... si vous pouvez prendre des mesures à suivre pour l'extraire. J'ai déjà désarmé le moteur à d'autres occasions, mais je veux m'assurer que cette fois, rien n'échoue. Je l'ai rectifie en standard, j'ai fait 10 000 km et sans réchauffer, c'est un couvercle. Maintenant, je vois que les cames sont très usées. Cela ne l'avait pas touché. Merci d'avoir conseillé. Celui qui le fait, rappelez-vous que je suis une femme bien que j'aime beaucoup les moteurs et que j'ai eu une expérience mécanique CEN. Merci encore (comme toujours, quelqu'un m'aide à désarmer quand vous devez faire beaucoup de force, un ami ou mon mari)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31436 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: [Arbre à cames endommagé
Avec l'arbre à cames, vous devez avoir les mêmes considérations que lorsque l'axe du vilebrequin est rectifié, c'est-à-dire que les souches de rotation sont réduites de diamètre, les camons d'essieu ou les cames sont également réduits. Ces réductions de taille sont compensées par des métaux de rotation plus importants, pour maintenir le relâchement dans lequel le coin d'huile est déposé. Je ne me souviens pas bien si les Tanes hydrauliques compensent cette réduction de la taille de la came, mais si je me souviens bien, je n'aurais pas de problèmes, je ne me souviens pas bien. Changer ou non un arbre à cames dépendra du type de détérioration qu'il a. Je recommande que si vous avez la possibilité de le modifier pour un nouveau, ce serait idéal, car vous économiseriez plusieurs inconvénients, tels que les métaux des cames sur mesure, Tachy qui n'ouvre pas les vannes comme la plus courante, sans considérer qu'un travail de rectification n'est pas sûr qu'il est bien à 100%. Pour éliminer les cames, cela dépend de la configuration dans laquelle il est installé, il y a des cas qui laissent à une extrémité et vous devez glisser par le banc, d'autres doivent retirer les bancs de fixation, s'il est de ce type ou de l'autre, il est libéré de l'extérieur vers l'intérieur, c'est-à-dire que le banc d'une extrémité sera publié. De toute évidence, supprimant précédemment une pile d'accessoires tels que la sangle de distribution de couverture de valve et plusieurs autres de ce type. Dans tous les cas, quel que soit le type de cames et sa fixation que vous avez, vous devez transporter la culasse pour être vérifiée dans le redresseur et vérifier les bancs d'arbre à cames et si le cul est tordu, ce qui en raison des conséquences d'une mauvaise séquence de resserrement peut être tordu, température, détérioration par utilisation.
J'espère qu'il a été utile, que vous les utilisiez bien

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.