Recherche dans MDM

Bulletin

2003 Consultation Liberty

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31384 par manuelle mécanica
Consultation de Liberty 2003 publiée par Manual-mécanica
J'ai un problème avec un Liberty 3.7 2003 J'ai un code P0320 J'ai déjà changé le capteur de vilebrequin et vérifie toutes les lignes du vilebrequin et du capteur d'arbre sans trouver de défaut, le problème que j'ai est qu'après avoir commencé environ 15 minutes environ, il s'éteint et ne recommença qu'à nouveau. Quand il ne commence pas si vous avez des impulsions dans les injecteurs comme dans la bobine. Mon gros doute parce que je ne sais pas quoi faire et ma question sera l'ordinateur ou le condenseur. Quelqu'un peut-il m'aider ?????????????? MERCI-

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31385 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la consultation de Re: Liberty 2003
Bonjour ami X Ce que vous dites que votre problème a dans certains câbles, essayez de vérifier tous ces connecteurs et Relex vérifiez le connecteur d'ordinateur maintenant avant de faire tout ce test si lorsque vous sortez, vous travaillez la pompe à essence XQ si vous avez une impulsion dans les injecteurs et que les vérifications de la bobine si l'essence arrive également vérifie le réflexe de bobine pour dissuader le discours pour dissuader le discours pour disposer à dissuader le reflexe de la bobine pour dissuader le discours pour disposer à dissuader le reflexe pour dissuader le discours pour disposer à dissuader le reflexe de la bobine pour dissuader le discours pour dissuader le discours pour disposer à dissuader le reflexe de la bobine pour dissuader le discours pour dissuader le discours pour disposer à dissuader le reflexe de la bobine pour disposer à dissuader la discours pour disposer à dissuader le reflexe de la bobine pour disposer à dissuader le discours pour disposer à dissuader le reflé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31387 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la consultation de Re: Liberty 2003
Salutations Abascal, le code fait référence à un problème dans les signaux de synchronisation du moteur, dans ce cas, ce sont deux capteurs que l'ECU utilise pour cela, le capteur CKP et le CMP, vous avez déjà changé le CKP qui est celui de la vilebrequin, vous devez vérifier le capteur CMP, le dernier et le dire de l'ECU qui "touche" le piqûre 1 ignition, vérifie cela et le dit. Chance.