Recherche dans MDM

Bulletin

Motor de la boîte de vitesses Cavalier 2.2

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3191 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la boîte de vitesses RE: Cavalier 2.2 MOTEUR 2.2
Il y a eu un test qui pouvait être effectué dans les voitures qui devait combler les connecteurs AYB du barrage OBD afin que le standard soit diagnostiqué et par des codes légers vous indique quel type d'erreur il ne sait pas si votre voiture accepte ce système mais presque tout le GM Accept Alfredo.-

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3192 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la boîte de vitesses RE: Cavalier 2.2 MOTEUR 2.2
Une autre question avez-vous changé? et cochez le câble Overmarcha à côté du corps d'accélération et qui va à la boîte de révéler les salutations Alfredo.-

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3193 par manuelle mécanica
Ami il n'y a pas de magueras ou de cassures ou de déconnectés, j'ai déjà examiné qu'il n'y a pas de perte d'air ... et il doit avoir un code de défaut mais je n'ai pas de scanner .. Merci pour mon problème, j'espère que vous continuez à m'aider .. Merci ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3195 par manuelle mécanica
Essayez ce que je vous dis un pont entre les deux premiers connecteurs du connecteur de diagnostic et devrait vous donner un code d'erreur avec des scintilleurs légers pour les lire est facile à voir si vous pouvez le faire diagnostiquer et me faire savoir

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3197 par manuelle mécanica
Ok demain matin je fais ça pour voir comment je suis hors de l'atelier et est fermé ... mais vous pourriez mieux expliquer le pont que vous ne connaissez pas la couleur des câbles .. ??