Recherche dans MDM

Bulletin

Motor de la boîte de vitesses Cavalier 2.2

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3137 par manuelle mécanica
Cavalier Gearbox 2.2 Motor publié par Manual-mécanica
Amis Je ne comprends pas que le véhicule était bien, ils ont été effectués des réparations mineures et maintenant le véhicule ne fait aucun de ses modifications appliquer l'inverse et aller sans modifications .. Que pourrait-il être .. ??: S

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3149 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la boîte de vitesses RE: Cavalier 2.2 MOTEUR 2.2
Vérifiez si le tuyau du dépresseur de changement est déconnecté que s'il est déconnecté ne change pas et quel type de réparations mineures a été effectuée? Ou si vous avez été libéré par les guayas du changement et que vous entrez une seule vitesse.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3153 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la boîte de vitesses RE: Cavalier 2.2 MOTEUR 2.2
Seule le changement de chaîne et le changement de module. Je reçois la lumière de service et je ne fais pas de modifications la case.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3164 par manuelle mécanica
La chose la plus sûre que je vous laisse ou un connecteur ou un tuyau vide déconnecté avec le moteur sur les commandes si vous entendez une aspiration aérienne et vérifiez cet esprit possible, vous pouvez avoir un connecteur déconnecté s'il ne présente rien que je vous ai dit précédemment de déconnecter la batterie pendant 5 minutes pour voir si vous parvenez à désactiver le service et donc le standard peut réinitialiser les erreurs que vous avez accumulées? Essayez de me faire savoir que je vous salue Alfredo.-

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3190 par manuelle mécanica
Bon merci ami Alfredo .. J'ai déjà fait ces tests, je déconnecte la batterie et quand j'allume le moteur, la lumière de service revient à nouveau et si le compte kilomètre fonctionne parfaitement, la vérité, je ne comprends pas, j'espère que vous pourrez m'aider.