Recherche dans MDM

Bulletin

Lumière rouge entre le pétrole et la température d'essence

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31299 par manuelle mécanica
Bonjour à tous:

S'il vous plaît, j'ai une question que j'ai essayé de voir ce que c'était, mais je n'ai rien trouvé et j'espère que certains d'entre vous savent comment me dire ce que cela signifie.

Lorsque la voiture commence après avoir été arrêtée toute la journée, la lumière qui se situe entre l'indicateur de température d'huile et l'indicateur de réservoir de gaz, il m'a placé pour flash comme un fou. Après un certain temps, il s'est arrêté.

Savez-vous ce que cela signifie? Ma voiture est une Ford Focus de 2005.

A Thousand merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31307 par manuelle mécanica
Si un ami mais quelle identification donne à cette lumière rouge xq, le feu rouge unique est le frein à l'huile de batterie et la ceinture de sécurité, il doit être plus précis dans votre problème, alors quel membre du forum peut vous aider à vous remercier

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31320 par manuelle mécanica
Hi:

Ce n'est pas une chrivato typide de batterie, d'huile ou de ceinture, c'est le feu rouge qui est situé en haut de la boîte de commande entre l'indicateur de température de l'huile et du gaz.

Cette lumière clignote généralement toutes les 5 à 10 secondes lorsque vous avez déjà éteint la voiture comme s'il s'agissait d'un indicateur d'alarme, mais j'étais éclairé en commençant et en clignotant très rapidement et parfois même.

Merci.