Recherche dans MDM

Bulletin

Excès de combo de carburant Chevrolet 1,4 année 1999

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31262 par manuelle mécanica
Excès Chevrolet Fuel 1.4 Année 1999 Publié par Manual-mécanica
Hello friends as they are, well, I tell you the following, it happens that I am trying to fix a chevrolet combo 1.4 year 1999. I know it is the same engine as the corsa B .. Well it happens that it had problems when the vehicle started and when it started it felt smell of gasoline, so we made change of oxygen sensor, coolant, we changed the regulating valve regulating fuel pressure Injectors with ultrasound and re -explain new spark plugs, check the Résistance et tensions des capteurs d'admission (MAP - La valve régulatrice a ralenti).

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31266 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Excès de combo Chevrolet de carburant 1,4 année 1999
J'ai besoin que vous me disiez si cela faut pour commencer dans un froid chaud si les bougies d'allumage deviennent noires si vous êtes au niveau de la mer si vous avez eu des problèmes de surchauffe de moteur si vous avez touché le moteur à un moment donné parce que vous dites que vous avez déjà toute la partie électronique, la partie électronique entière.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31280 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Excès de combo Chevrolet de carburant 1,4 année 1999
Bonjour mon cher. Eh bien, lorsque la soupape de réglementation de pression de pression n'avait pas changé, il a fallu du temps pour commencer à froid et à chaud. Mais maintenant, avec tout ce que j'améliore, mais quand vous lui donnez le premier jeu, il faut plus et chaud et presque rien ne prend pour partir, mais retirez une bougie d'allumage et ils sont tachés de carburant de couleur noire, je me retrouve au niveau de la mer à Iquique Chili .. mais maintenant vous ressentez l'odeur brute de l'essence pour l'échappement, quelque chose qui se sentait auparavant dans la cabine car il coûte le démarrage du moteur. Je n'ai pas eu de problèmes avec le réchauffage.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31285 par manuelle mécanica
Je pense que vous devriez vérifier le système de recirculation des gaz, en particulier la soupape de solénoïde EGR, cela généralement, lorsqu'il a des problèmes, il ressent une odeur de carburant à l'intérieur du véhicule, il vérifie également la vanne PCV car lorsqu'elle est coincée, elle produit un surconsomment dans le véhicule, la chance, la chance, la chance, la chance, la chance, la chance, la chance