Recherche dans MDM

Bulletin

La pourriture de la pompe à gaz ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31240 par manuelle mécanica
J'ai un Daewoo Matiz 2002, le cas est que la faute a commencé avec la défaillance apparente de l'injection de carburant en plus d'allumer la lumière de service jusqu'à ce qu'elle s'éteint et que je ne puisse plus s'allumer, après avoir été éteinte, j'ai essayé le commutateur et j'ai remarqué que l'ensemble du système de carburant avait une touche TOC TOC TOC TOC TOC TOC pendant que j'avais le spectacle passé autre chose irrégulière. Le service moteur et le TOC TOC sont ressentis dans la pompe à essence, pour cette raison, j'ai décidé du service et échoue à l'écoulement de l'essence jusqu'à ce qu'il s'éteint ..... alors ils m'ont dit que c'est un lien de la négative ou de la terre qui est mauvaise, mais cela ne me donne pas la sécurité, le principal échec, c'est quand j'en exige ou ce qui est le même accélération, mais cela ne me donne pas la sécurité ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31247 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: sons le relais de pompe à gaz ne s'allume pas
Apportez-le à un électricien parce que c'est le défaut que je travaille déjà cette voiture ici au Venezuela et c'est un problème électrique et plus négatif qui n'arrive pas au signal du distributeur qu'ils doivent vérifier plus que tout ce que le fusil, mais explique, sera compliqué

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31249 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: sons le relais de pompe à gaz ne s'allume pas
Bonjour le plaisir de vous saluer, je veux apporter ma contribution au signal de Daewo Matiz ... Il suffit de changer la dépendance qui est identique à la précédente.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31253 par manuelle mécanica
Eh bien, il y a un ami, je vous envoie une information, il s'avère que les échecs d'injection de carburant sont très relationnels, c'est-à-dire que le courant et le carburant sont similaires, donc initialement il doit être mesuré par la pompe à carburant qui doit être plus ou moins dans 35 psi, alors vous devez vérifier l'alternateur que si elle génére la masse nécessaire, car un accélération du moteur qu'il devient plus exigeant, il est également vérifié par la masse depuis que le fait. L'ordinateur ne peut pas traiter les informations envoyées par les capteurs.

Il me dit de voir ce que vous pouvez vérifier d'autre (comme les bougies d'allumage, les câbles élevés, etc.)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31258 par manuelle mécanica
Les amis des résultats de la communauté et comment j'ai fait ce problème, je me sens déterminé à expliquer la solution que j'ai trouvée pour la faute que j'avais et après avoir changé la pile de pompe, le relais du système de carburant que j'ai demandé à un avis et ils m'ont dit de vérifier le distributeur et les bougies d'allumage en vue, tout était bien mais néanmoins le carbone et les contacts du problème du distributeur ont été brûlés et le carbone très usé, puis a acheté la couverture et résoudre mon problème .....