Recherche dans MDM

Bulletin

N'allume pas Chevrolet Blazer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3167 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: n'allume pas Chevrolet Blazer
Merci Alfredo,
je vais vérifier le thermostat et la pression a un point de test avant d'atteindre le monoainstor, je ne place pas le connecteur que vous indiquez d'activer la pompe.

Eh bien, je suis technicien en électronique mais j'aime voir les problèmes de ma voiture. Depuis que je travaille, j'ai peu de temps à consacrer à le voir, mais je vous écris dès que je l'ai vu et merci encore.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3181 par manuelle mécanica
Deux autres choses vérifient si vous avez l'interrupteur inertiel à l'arrière de la voiture sur les côtés ou le moteur vain et un autre voyez si la soupape de pression d'huile a deux câbles ou trois

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3189 par manuelle mécanica
Merci Alfredo,

je vous dis que j'ai un scan ACTRON CP9135 et apparemment je l'ai dépassé et me dit qu'il n'y a pas d'erreur, il y a un capteur qui est dans le tuyau qui va à l'échappement après le catalyseur et avant l'évasion, il est chauffé en ne donnant que l'interrupteur en position Primnate, le capteur de pression d'huile est de trois câbles.

Merci encore.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3194 par manuelle mécanica
OK pour le capteur d'huile, un câble de 12 volts devrait faire fonctionner un câble à la lumière de la carte qui indique une basse pression et un autre qui va à la pompe à carburant contrôle le capteur que vous me dites que c'est la sonde lambda si elle est proche du Redonda RedAda et de l'interruption, voir si votre voiture a-t-elle, salutations alfredo.-
Qu'est-ce qui est le thermostat? L'avez-vous vérifié? Vérifiez également les câbles de voiture de la voiture qui va au corps et celle qui va au moteur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3210 par manuelle mécanica
Je n'ai pas encore examiné le thermostat d'abord, je veux m'allumer, puis je regarde le thermostat ou vous pensez que cela peut influencer afin qu'il ne commence pas, dans le tuyau qui va au monoinject, il a un point de test là-bas, j'ai prouvé et tire de l'essence, je n'ai pas pu acheter le compteur de pression pour voir la quantité de psi.

Le capteur vous croit que cela peut être depuis que j'ai lu et il indique à l'ordinateur quelle quantité d'air il doit avoir à mélanger et le problème a commencé à s'allumer, mais quand j'ai chauffé, je ne pouvais plus le démarrer, je devais attendre que je refroidit pour pouvoir le recommencer.

Merci encore.