Mon bon hector, j'ai lu ce qui vous arrive et je peux vous dire que vous pouvez faire ce que je fais quand cela vous arrive si vous avez une étincelle et l'essence a d'abord fait un peu d'essence directe pour le carburateur qui est un monopunto et si elle est dans un injecteur par piston, j'enlève un tuyau de vide qui va au plénium et au gaz. Essence et moi voyons la pression car si elle baisse, elle ne s'allume pas si vous pensez qu'elle a un bon examen de pression, le recours et s'il n'obtient pas de jauge de pression pour l'essence, j'espère que je ne vous ai pas confondu la chance.
Hé, si je ne faisais pas plus d'Euivas, ces bombes étaient tout à fait une boîte, comme le dit un peu d'essence, un peu d'essence à travers la bouche du singe de l'injecteur et voit s'il s'allume, en raison de la surchauffe, je ne pense pas que ce soit la puissance quand vous avez la chaîne de temps et que vous avez sauté de la dent la canisa comme cela était de pouvoir quand il était?
je vais commencer à utiliser la mangeoire vide que vous avez et là si vous parvenez à commencer, donc je pense que c'est la pompe à essence ou le régulateur de pression.