Recherche dans MDM

Bulletin

N'allume pas Chevrolet Blazer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3122 par manuelle mécanica
Ne fait pas d'éclairage Chevrolet Blazer publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai des problèmes avec l'allumage d'un blazer Chevrolet, le problème a commencé lorsque la température de la voiture s'est élevée et si elle s'est éteinte, je n'ai pas allumé, j'ai dû attendre qu'il refroidit pour pouvoir recommencer, maintenant il ne s'allume pas.

J'apprécie votre aide à l'avance et si quelqu'un a le manuel de l'atelier, je vous remercie de

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3141 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: n'allume pas Chevrolet Blazer
Si c'est un ancien modèle de bobine de Cecala, peut-être qu'il est brûlé lorsque vous réchauffez et c'est pourquoi il ne vous allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3148 par manuelle mécanica
Bonjour, comment allez-vous Blazer est l'injection avec le système TBI, car si oui, cela peut dépendre de la pression d'huile puisque la pompe fonctionne avec la pression d'huile, consommer de l'eau? Que ce soit aussi le ventilateur Cluch, ce qui s’éteint peut être plusieurs choses peut être la bobine, cela peut être une pression de carburant, une autre question lorsqu’il est nécessaire, il vous expose à travers le bateau ou le stockage d'eau du radiateur ou par le couvercle, vous avez contrôlé si le radiateur a de l’eau prenant le couvercle, faites ces tests et faites-moi savoir. Salutations Alfredo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3156 par manuelle mécanica
Merci, The Blazer est un modèle 98 si j'avais des problèmes que vous consommez l'eau, déconnectez une bougie d'allumage à essayer si elle jette l'étincelle et s'il y en a, si vous démarrez l'eau dans le bateau. J'ai un peu de doute sur la pompe à essence, je le change il y a 4 mois, je n'ai pas mis l'original et j'ai des doutes à ce sujet.

J'apprécie votre attention.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3163 par manuelle mécanica
Ok, il suffit que la pompe soit pour la mono-concours, la pompe n'a pas d'importance si elle est originale que la pression nécessaire vous soit envoyée, en raison de l'eau peut quatre câbles noirs si je ne me trompe pas, vérifiez également le couvercle du radiateur, prenez bien mais le premier si vous pouvez changer le thermostat qui est le plus économique pour ces cas et c'est très commun pour ce type de panne, essayez et que je sais que je vous salue, je vous salue. Je vous salue.