Recherche dans MDM

Bulletin

Turbo silvide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31213 par manuelle mécanica
Silvid Turbo Publié par Manual-mécanica
J'ai un siège altea 1.9 TDI de 105 ch de l'étui qui fait que quelques changements de Merse changent le turbo avec 50 000 km parce que j'ai fait un sifflet d'ambulance vraiment élevé dans le cas qu'ils m'ont dit de le changer, je fais toujours ce bruit, ce n'est plus si fort, il est très suspect lorsque je me remet en seconde après 100 Revolutions.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31214 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: Silvid Turbo
Bonjour, bonjour, il est en fait normal qu'un turbo émet un coup de sifflet doux et continu sur surtout lorsque l'on passe des changements de vitesse ou même lorsque le moteur fonctionne chargé, l'autre que vous pourriez vérifier la ligne d'échappement peut être que quelque chose est cassé que le même silenceur et les anomalies qui pourraient siffler un cylindre pour quelque chose qui pourrait être un cylindre qui peut également exister pour un cylindre qui pourrait exister un cylindre qui pourrait y avoir un cylindre qui peut également exister un cylindre qui peut également exister un cylindre qui peut également exister un cylindre qui peut également exister un cylindre qui peut également exister un cylindre qui peut également exister un cylindre qui peut également exister une ambulance qui peut exister un cylindre qui peut aussi siffle, Buno Ami, espérons-le, cela vous sert à faire votre problème et à éliminer.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31216 par manuelle mécanica
Merci pour votre réponse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31217 par manuelle mécanica
Passez l'ITV il y a quelques semaines et tout sera un bruit normal de turbo, un sifflet doux et continu, la voiture ne perd pas de force ou maintenant ou avant de me réjouir du turbo lorsque j'ai sifflé comme une ambulance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant - 13 ans 1 mois avant #31220 par manuelle mécanica
Bonjour;

Bonjour, quelque chose de similaire me arrive, un coup de sifflet est entendu mais quelque chose de plus fort dans la voiture,

que peut-il être?
Dernière édition: 13 ans 1 mois avant par .