Recherche dans MDM

Bulletin

Quelqu'un peut me guider avec une Jetta ..........

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3120 par manuelle mécanica
Bonjour, Busoando J'ai trouvé sa page et c'est génial, les félicitant pour elle, je me permets mais je le prends avec quelqu'un d'autre et dis que c'est bien en parfait état ..... quelqu'un peut me guider ce que je peux faire ... à qui je fais attention, les deux les ont scannés ....... c'est un ennuyeux de marcher comme ça .... Selon le fait, les chats ont commencé plus d'escroc

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3134 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: quelqu'un peut me guider avec une Jetta ..........
Si la voiture est injectée, vérifiez la sonde lambda éventuellement défectueuse et vérifiez que le capteur de température est peut-être exceptionnel, il peut également s'agir de la pompe ou du relais de pompe avec variation de pression

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3219 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: quelqu'un peut me guider avec une Jetta ..........
Hé Papace, ce que je peux vous dire, c'est ce que j'ai fait à mon Jetta 95 qui hochet et a passé beaucoup d'essence, le filtre à air a pris le tuyau qui va au filtre à air et leur a donné un bien se laver les uns les autres, il a enlevé la sonde lambda et tous les capteurs que j'ai trouvés ont été nettoyés et avec le fait qu'il a été composé de natation de la natation I même dégradé le moteur. Ou quatre semaines depuis qu'il était en apesanteur comme si l'essence venait à l'huile d'écho, de la fumée et, ce qui vous fait, vous enlevez l'huile est parfaite avec une viscosité qui a eu environ sept mois que cela n'a pas été vu et c'est ce que je m'arrivais personnellement et que les Jettas sont quelque peu compliquées, j'espère vous aider et me répondre si cela vous sert ou non.