Recherche dans MDM

Bulletin

1993 Toyota Celica Engine réchauffe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31171 par manuelle mécanica
1993 Toyota Celica Engine Rehating Publié par Manual-mécanica
Merci pour votre temps, la voiture a le ventilateur Electro qui fonctionne tout le temps depuis que la valve est endommagée, dans la ville, elle fonctionne très bien, mais lorsque vous commencez une pente ou de l'ascension Tinde pour augmenter la température, le radiateur est nettoyé, le ventilateur Elctro a été vérifié et la pompe à eau de bonne chance, je remercie que je puisse m'aider avec vos commentaires.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31172 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le réchauffage de la Toyota Celica 1993 Motor 1993
Salut Julius, j'ai eu un problème similaire il y a quelque temps avec un LDO et un coursier désarmé le radiateur le nettoyez, changez l'articulation du couvercle, apportez le couvercle à deux redresseurs pour voir si c'était avec une fissure achetée une utilisation depuis que la voiture est ancienne et il n'y a pas de nouveau remplacement, passez un autre rectificateur et enfin cette personne a découvert une fissure qui n'a pas détecté le test hydraulique.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31188 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le réchauffage de la Toyota Celica 1993 Motor 1993
Vérifiez le thermostat et la pompe vérifie si les palettes sont bonnes et ne vous donnent pas suffisamment de flux pour refroidir le moteur