Bonjour mon ami, j'espère vous aider ...
voir si vous mentionnez que vous avez abaissé la boîte de transmission en raison de problèmes d'embrayage ... être lorsque vous commentez des problèmes de disque et ce qui implique de vérifier l'ensemble du système en général (fourche, collarine, plat d'oppresseur ou presse tel que les flammes, le disque d'embrayage, le port d'axe d'hélice et le dépliant du moteur) tous ces éléments à l'intérieur de la boîte.
Et votre problème passe par ce qui suit lorsque vous changez d'oppresseur ou de presse à la presse comme vous l'appelez et lorsque vous changez de doublure, l'album change les sommets par rapport au voyage à l'ongle du plat oppressif pour interruption de l'album du volant. Ce que vous aviez à faire, c'est d'essayer la hauteur des ongles du plat d'oppresseur, car le vôtre est très peu de hauteur ou d'itinéraire et ne parvient pas à enlever le disque du volant. Démontez la boîte et démontez tout sur le volant et vous avez ce qui suit. Hors de l'arme de la voiture Le volant le disque et la plaque d'oppresseur, ajustez les boulons qui maintiennent la plaque avec le volant ... Regardez à quelle hauteur les ongles de la plaque d'oppresseur sont transportés avec les boulons ajustés avec le couple dû ... le vôtre doit être impliqué vers le volant ... Je veux dire très bas. L'oppresseur et le volant dans chaque trou de chaque boulon ... roulant tout comme vous le savez ... et la boîte ci-dessus passe en revue le système hydraulique ou mécanique du système de système d'embrayage pour d'éventuelles fuites de liquide ou des câbles cassés ... J'espère avoir donné la solution et ainsi vous aider avec humilité et avec impatience d'aider avec le seul intérêt que cette cresca communautaire plus cresque. Salutations ... Jorge.