Recherche dans MDM

Bulletin

Transmission automatique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #30928 par manuelle mécanica
Transmission automatique publiée par Manual-mécanica
J'ai une Hyundai Elantra de 97 qui est endommagée en Argentine et j'ai besoin d'aide pour voir les possibilités que cela peut être, je vous le dis, la voiture perdue, c'est comme dans le neutre, et si je sélectionne toutes les marches qu'ils passent mais la voiture est toujours en neutrale, soudainement un esprit soudain lorsque vous avancez et que vous avancez et dépourvoyez la traction de la traction de la traction, soudainement un esprit soudain lorsque vous avancez et dépourvoyez la traction de la traction de la traction, soudain, lorsque vous avancez et que vous avancez et dépourvoyez la traction de la traction de la traction, soudain, lorsque vous avez avancé et dépouillé la traction, la traction

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #30929 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la transmission automatique:

Mario Fuenzalida a écrit: J'ai une Hyundai Elantra des 97 qui est endommagée en Argentine et j'ai besoin d'aide pour voir les possibilités que cela peut être, je vous le dis, la voiture perdue, c'est comme dans un esprit neutre, et si je sélectionne toutes les marches qu'ils passent mais la voiture est toujours en commun, soudainement un esprit soudain qui a été avancé et déprasédio

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.