Recherche dans MDM

Bulletin

VW Gacel 88 Problème de température

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #3069 par manuelle mécanica
VW Gacel 88 Problème de température publié par Manual-mécanica
:( Mon 88 Volkswagen Gacel me chauffe, je passe sur un itinéraire et je dois aller à 80 km / heure pas plus que cela, car à cette vitesse, la température est déjà limitée et toujours avec l'allumage du ventilateur en manuel si je passe cette vitesse, la température atteint le haut et je ne sais pas ce qui peut arriver, que dois-je faire depuis que l'électro fonctionne aussi le marqueur de température, que puis-je faire?: Sec:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #3088 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de température Re: VW Gacel 88
Le plus possible que le thermostat a bloqué un moyen simple de voir s'il s'agit de toucher les deux tuyaux qui quittent le radiateur s'ils sont tout aussi chauds, les deux signifient que le thermostat est peut-être bien s'ils ont des températures dirgentes que le thermostat est bloqué, il peut également être la pompe à eau, vous avez toujours utilisé l'additif pour les radiateurs ou unique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #3094 par manuelle mécanica
De bonnes excuses si le sujet plonge, mais je vois que beaucoup de gens ont des problèmes de température, et qu'il y a des milliers de questions, si chacun dit le bout des choses qui se produisent qu'ils ne sont pas logiques et que nous passons en revue les défaillances de réfrigération que nous pouvons tuer tous les oiseaux d'un seul coup:
j'ai une cordoue de siège, 97, 1,4, la température ne fait pas de moitié, je ne mets pas la pression, le thermostate, les objets de thermost Le caoutchouc de sortie tire étroitement, la sangle des temps est bonne, si je passe sur l'autoroute, la température devrait plus baisser et elle le fait parfois, descendez ce temps bas et monte à nouveau, dans les cas, alors qu'est-ce qui est fait? Le moteur a 120 mil km, il n'a aucun problème de force ou quelque chose comme ça, dans les cas, donc je ne sais pas quoi penser !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #3096 par manuelle mécanica
Regardez, il s'agit du thermostat l'a changé, car un original de préférence afin qu'il ne se réchauffe plus [: CÔTÉ: / taille] il y a des gens qui vous diront que vous ne le mettez plus mais ce serait une erreur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #3106 par manuelle mécanica
À ce Crowstro, il y a une chaîne de quelque chose que vous voyez pour savoir ce qui se passe, voyez d'abord si vous avez le radiateur tartare propre, si vous n'avez pas de fuite, quand il a la chaleur de guerre et qu'il est vu si l'échec se poursuit, il y a également une ligne de retour sur l'eau qui peut être investi et si elle ne vérifie pas le moment de l'assurance et le fait que le ventilateur peut être investi et si cela ne vérifie pas le temps et le fait que le ventilateur peut être investi et si cela ne vérifie pas le moment d'évasion depuis un ami pour un ami pour un ami qui peut être investi et si cela ne vérifie pas le moment d'évasion depuis un ami pour un ami pour un ami qui peut être investi et si cela ne vérifie pas l'heure et le fait que le Fin a été investi et si il n'a pas vérifié le temps d'Espaw Le chauffage était l'évasion de l'homme au revoir
PD met la prise de radiateur après le test que vous n'oubliez pas.