Recherche dans MDM

Bulletin

Spirit 94 dépenses de dépenses à essence

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30552 par manuelle mécanica
Spirit 94 dépenses de dépenses à essence publiée par manuelle mécanica
Anille il y a un an, mais la compression a suivi, mais ils m'ont dit que c'était pour le type d'anneaux, mais la performance de l'essence était comprise entre 7 et 9 kilms x litre mais maintenant c'est 4A5 No Kema

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30575 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Spirit 94 dépenses de dépenses à l'essence
Bonjour, la compression d'un cylindre dépend de 1º des réservoirs des anneaux avec le cylindre et de la 2e fermeture des vannes, dans le premier cas, il y a une consommation de "huile", la consommation de puissance de l'essence et les échecs dans le démarrage à froid principalement, dans le deuxième cas, une compression faible donnant peu de répartition du moteur peut effectuer une consommation excessive à la compression, une consommation excessive de gaz, la conclusion, la conclusion, la consommation excessive de gaz, la consommation excessive de gaz, la conclusion, la conclusion, la conclusion, la consommation de gaz, la consommation excessive de gaz, Les performances sont "mauvaises", nous parlons de bonnes performances lorsqu'un moteur consomme proportionnellement la potion qu'il nous donne.
salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30585 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Spirit 94 dépenses de dépenses à l'essence
Merci pour la réponse dans une ocation, il injecte 10 mlg d'huile à chaque cylindre si la compression augmentait et a eu un rendement de 7 klm x litre, mais l'étrange est qu'il n'a pas de perte d'huile et selon les conseils que vous me donnez tout semble s'échapper dans des valves. J'ai un bon départ, le début de mars est lent mais que la commande a un bon déplacement. Si je me suis mis en revue à moteur, je me convaincrais de changer de pistons plats car il apporte des convexes, donc c'était Turbo ou avec ces pistons atteindre mon objectif. Pour les réponses merci