Recherche dans MDM

Bulletin

Pédale de frein dur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30441 par manuelle mécanica
Pédale de frein dur publié par Manual-mécanica
Bonjour:
j'ai un Citroën C4 HDI 110 cmp, quand je laisse la voiture dans le parking la nuit et je vais le prendre le matin, la pédale de frein est complètement dans la partie supérieure et très difficile, je vais à l'atelier car je ne l'ai toujours pas dans la garantie, mais je veux savoir plus ou moins que cela peut être pour qu'il ne soit pas dans l'entraînement, mais je veux savoir plus ou moins que cela peut être pour qu'il ne soit pas dans l'entraînement, mais je veux savoir plus ou moins que cela peut être pour qu'il ne soit pas dans l'entraînement, mais je veux savoir plus ou moins que ce n'est pas dans l'entraînement, mais je veux savoir plus ou moins que cela ne peut pas être dans l'entraînement, mais je veux savoir plus ou moins que ce n'est pas dans l'atelier

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30444 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la pédale de frein dur:
Il me semble que vous avez une perte vide quelque part dans l'aide des freins. Lorsque vous laissez le moteur, l'air entre pour perd le vide qui fait que le Cervo aide la pédale à marcher. Sans cette aide, la pédale est difficile, au-dessus et ne cesse presque rien.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30447 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour votre aide, est-ce dangereux, ou puis-je attendre quelques jours pour l'emmener à l'atelier?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30467 par manuelle mécanica
Lorsqu'il y a des problèmes avec le frein servo, il n'est pas très dangereux, mais au moment de la marche, il devient très difficile et vous devez pratiquement vous arrêter sur la pédale pour s'arrêter, il reste un frein mécanique il y a mille ans, le véhicule s'arrête mais ne semble pas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30470 par manuelle mécanica
Vous devez vérifier le tuyau vide de l'Hydrivatt s'il n'est pas mal, il a le mauvais diaphragme de l'hydrovat ou un tampon