Recherche dans MDM

Bulletin

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il se mettre hors de doute?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3040 par manuelle mécanica
J'ai un Rover 220 GSI, qui a le moteur Honda du modèle 820.
Il dépense beaucoup d'eau et d'huile.
Et aujourd'hui, je l'ai commencé, soulevez le capo et remarquez que la fumée est sortie à la hauteur du bloc moteur où le tuyau d'échappement est emballé avec le moteur.

La vérité est que la voiture est un passé et très beau, mais il est mémorable la pénalité la répare-t-elle?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3056 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: s'il vous plaît quelqu'un peut me sortir du doute?
Ne spécifiez pas de la couleur de la fumée, par hasard, vous avez déjà vérifié s'il ne contamine pas l'huile à l'eau ou vice versa ou si vous devez certainement l'emballer pour l'huile et vérifier où il peut faire la bouffée de l'eau, il peut être la pompe ou simplement un tuyau

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3065 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: s'il vous plaît quelqu'un peut me sortir du doute?
Le Hume qui sort par le tube d'échappement n'est pas apprécié comme une couleur, une fumée de Blnaco ou trop noir ne sort pas.

Je pense que c'est normal.

L'eau regarde le voyage des poignées mais ne trouve aucune évasion appréciable.

Je fixais si la voiture ne lui donne pas beaucoup de canne, l'eau ne disparaît pas, mais si vous le faites bien, ça suce tout.

Pour le moment, nous lui avons donné l'eau, l'aiguille, mais l'aiguille ne s'est pas déplacée de l'environnement, nous n'avons pas été appréciés par le Sendor qu'il y avait un neveu.

En fin de compte Idecidido que je vais le tuer dans l'atelier s'ils peuvent bien le laisser, je le répare, mais si je devrai aller à l'atelier tous les deux mois, je passe.

Mais j'espère que s'ils peuvent bien le quitter.

Merci pour l'aide et l'intérêt.