Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec le point de pompe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30389 par manuelle mécanica
Problèmes avec le point de pompe publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis, il s'avère que je suis allé changer la bombe d'injection d'une Renault Megane 1 1.9 de l'année 2000 et quand j'ai retiré la poulie qui a été ma surprise, c'est Conica et n'a pas de clé. électronique) Merci d'avance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30401 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec le point de la pompe
Cher ami, dans les manuels, recherchez le Renault Cangao et votre bombe épique apparaît et le cadre apparaît sûrement, j'espère que vous avez une solution, je vois la même chose mais un code de défaut, les salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30485 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec le point de la pompe
Bonjour d'abord pour localiser le PMS et placer le premier cylindre de compression, vient maintenant la Téma, localisez le tuyau de pompe qui correspond au cylindre, qui nous donnera la forme du tube d'injecteur ñº1 pour placer le distributeur en position, soit avec la pompe connectée à l'installation électrique de la voiture et à faire une marque de poche et à prendre la pompe à partir de la cale et entrez un fil fin à travers le n ° 1, tournez l'arbre jusqu'à ce que le trou de l'entraîneur coïncide avec le trou du distributeur, placez la pompe sans serrer les vis, en laissant tomber le grand capuchon du centre de la pompe et en plaçant un comparateur avec un support spécial qui a deux aiguilles le projet et le fing Point exact du début de l'injection, avec les degrés de progression que le fabricant envoie, le problème est que cet appareil est atteint. Salutations