Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de boîte d'instruments Audi A3

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30251 par manuelle mécanica
Problèmes Boîte d'instruments Audi A3 publiée par Manual-mécanica
Bonjour,

j'ai besoin d'aide pour résoudre un problème avec mon A3. Tout a commencé en été lorsque la batterie a dit au revoir et moi avons dû changer. Avant cette journée, la lumière de la peinture était plus ou moins éclairée par la voiture, c'est-à-dire que l'intensité de la lumière variait et que ce n'était pas due au changement de luminosité de la journée. Tout cela pendant un certain temps jusqu'au jour où j'arrête de travailler l'écran numérique de la boîte, je n'ai pas allumé, j'ai commencé à enquêter et à retirer le fusible 17 de la boîte de fusible qui se trouve sur la partie gauche du moteur, lorsque le démarrage de la voiture, il remonte à nouveau sur l'écran. Lorsque la voiture s'éteint et recommence, elle ne s'allume pas.
Tout cela que je prends la voiture tous les jours pour aller travailler, parce qu'une bonne journée que je laisse dans le garage quelques jours surprise !!!, Caput de batterie !!!, cela m'est déjà arrivé à quelques reprises et j'ai détecté que le bouton des feux d'alerte reste toute la journée.

Voyons si quelqu'un peut me donner un coup de main, en Audi, ils m'ont dit qu'une nouvelle photo pour la vis, 800 € la blague.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.