Recherche dans MDM

Bulletin

Daewoo Ignition J'attends 1994 a / t 1500cc iny

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30177 par manuelle mécanica
Daewoo Ignition I Wait 1994 A / T 1500CC INY Publié par Manual-mécanica
Bonjour, je suis du Forum des manuels mécaniques, j'ai un problème avec ma voiture, car je l'ai acheté, je pouvais facilement l'allumer, mais un problème de réchauffage du moteur et que la voiture est sortie, un tuyau a été changé où le réfrigérant circule vers le moteur à travers le radiateur, ok, puis j'ai allumé mais je ne pouvais pas accélérer beaucoup et me noyer jusqu'à ce que je me détourne de la lumière (le pouvoir). En vérifiant le moteur, la batterie était terminée, la batterie d'une autre voiture a été modifiée parce que j'ai été blessé, la clé passée et elle ne me tourne pas vers moi seulement le début comme s'il manquait l'explosion afin que le vêtement normal, un chauffeur de taxi m'ait dit de mouiller un tissu à gaz et de le mettre au système d'entrée d'air où se trouve le papillon, de le placer et la voiture se termine. Difficile 30 secondes, la personne qui mène un taxi qui peut être la bombe qui n'envoie pas suffisamment de puissance aux injecteurs, ou le système d'injection qui le examinera, maintenant je l'ai vérifié, la pompe est bien et la même bobine d'allumage, et je ne sais pas ce que je fais et que je fais pour appliquer le truc Je ne peux pas le déplacer, je dois l'emmener à Crane dans ce cas, désolé pour l'inconfort d'avoir lu ce commentaire, mais j'espère qu'ils m'aident dans cette affaire merci .......

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30178 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Lumière de Daewoo I Wait 1994 A / T 1500CC INY
Si c'était après un chaud, d'abord la compression du moteur qui nous dira si vous avez des problèmes avec l'emballage de bouton, si cela est OK, alors le bon fonctionnement du capteur de température peut être endommagé car il peut être endommagé en conséquence du chaud, il a beaucoup d'air ou très peu de carburant est le problème de la méscla, du tchèque vide et des flexibles d'air pour régner en règle

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30202 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Lumière de Daewoo I Wait 1994 A / T 1500CC INY
Je vais essayer, merci d'avoir répondu

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30302 par manuelle mécanica
Bonjour bonjour. Je ne sais pas si mon expérience le sert, j'ai un daewoo que j'espère et la même chose m'est arrivée que la solution était de changer l'ordinateur parce que le signal n'a pas atteint les injecteurs de principe, il a été pensé que la bobine était la bobine et qu'elle était bien pour le rejet du module et que rien n'aurait été modifié. Et prêt. Mais le problème de la puissance et que la voiture ne vous accélère pas ... si les capteurs sont bien et le corps d'accélération également, alors c'est la branche qui va de la boîte de la boîte à la boîte qui ne l'envoie pas fonctionne avec un électricien qui connaît bien le problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30328 par manuelle mécanica
Bonsoir Miracles C, à quels capteurs vous voulez dire à ceux de la boîte, ou à tous ceux qui vont au moteur, il est logique de ce que vous dites, pour le moment je fais ce que Kikemec m'a dit, pour rejeter certains détails, maintenant bon, dans votre cas, il est vrai que la voiture ne m'a pas accélérée Neutre et revers, rien de plus en 1.2, D et P, le levier des modifications a beaucoup de jeu, donc il pourrait s'agir d'une mouture, après les solutions que les problèmes le liront à un expert dans les boîtes automatiques, merci beaucoup pour votre contribution, je le prends en compte.