Bonjour, je suis du Forum des manuels mécaniques, j'ai un problème avec ma voiture, car je l'ai acheté, je pouvais facilement l'allumer, mais un problème de réchauffage du moteur et que la voiture est sortie, un tuyau a été changé où le réfrigérant circule vers le moteur à travers le radiateur, ok, puis j'ai allumé mais je ne pouvais pas accélérer beaucoup et me noyer jusqu'à ce que je me détourne de la lumière (le pouvoir). En vérifiant le moteur, la batterie était terminée, la batterie d'une autre voiture a été modifiée parce que j'ai été blessé, la clé passée et elle ne me tourne pas vers moi seulement le début comme s'il manquait l'explosion afin que le vêtement normal, un chauffeur de taxi m'ait dit de mouiller un tissu à gaz et de le mettre au système d'entrée d'air où se trouve le papillon, de le placer et la voiture se termine. Difficile 30 secondes, la personne qui mène un taxi qui peut être la bombe qui n'envoie pas suffisamment de puissance aux injecteurs, ou le système d'injection qui le examinera, maintenant je l'ai vérifié, la pompe est bien et la même bobine d'allumage, et je ne sais pas ce que je fais et que je fais pour appliquer le truc Je ne peux pas le déplacer, je dois l'emmener à Crane dans ce cas, désolé pour l'inconfort d'avoir lu ce commentaire, mais j'espère qu'ils m'aident dans cette affaire merci .......