Recherche dans MDM

Bulletin

TRANSMISSION AUTOMATIQUE

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #30176 par manuelle mécanica
TRANSMISSION AUTOMATIQUE Publié par manual-mecanica
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai un Ford Escape 4x4 de 2001, et il y a trois mois, je l'ai emmené sur une plage de sable. Il roulait parfaitement, comme sur la terre ferme. Il y a une semaine, je suis retourné au même endroit, et maintenant il ne bouge plus ou avance très lentement. J'ai préféré ne pas prendre le risque de l'embourber. La boîte de vitesses semble fonctionner correctement, mais peut-être que la transmission intégrale est usée. Je suis novice en la matière, alors quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire ?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #30226 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics sur le sujet : TRANSMISSION AUTOMATIQUE
Il se peut que les disques de la boîte de vitesses soient usés et patinent ; dans ce cas, une réparation de la boîte de vitesses est nécessaire. Cordialement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #30230 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics sur le sujet : TRANSMISSION AUTOMATIQUE
Bonjour, pour revenir au sujet, si le problème venait des disques, ils patineraient aussi en tout-terrain, comme sur route, or ce n'est pas le cas. Les passages de vitesses sont fluides et sans effort, c'est pourquoi je crains que le problème ne vienne d'ailleurs. C'est normalement une traction avant. Auriez-vous une autre suggestion ?