Recherche dans MDM

Bulletin

Grand Vitara Suspiration - Année 2000

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant - 13 ans 5 mois avant #29969 par manuelle mécanica
Suspiration Grand Vitara - Year2000 Publié par Manual -mecanica
Bonjour Sñres ...

Je viens de Caracas - Venezuela et moi avons un problème avec mon camion, récemment, j'ai changé les 4 chocs, les étiquettes, les terminaux et les conseils tripoïdes parce que je sentais que le camion ne coussait pas, mais il n'y avait pas de différence ... chaque fois qu'il tombe dans un trou semble très sec et que cela ne coussait pas ... il sera plus doux ????? .... s'il vous plaît ... merci d'avance ...
Dernière édition: 13 ans 5 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29984 par manuelle mécanica
Réponse manuelle -mecanica sur le sujet Re: Grand Vitara Suspiration - Année 2000
Le bac à suspension est également très important pour la douceur, parfois le coup de ceci est confus, mais méfiez-vous, car si les amortisseurs sont de gaz, il sera toujours difficile et ce n'est pas si mauvais qu'ils ne sont plus durs et rigides, ici, au Chili, ils l'appellent le kit Rancho.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30006 par manuelle mécanica
Réponse manuelle -mecanica sur le sujet Re: Grand Vitara Suspiration - Année 2000
Merci Kikemec ...

bien que j'aimerais savoir techniquement que vous voulez dire quand vous dites le bac à suspension ... puisque toutes les pièces de rechange que je mets sont originales et il me semble que avant que ce soit plus doux ... c'est pourquoi j'aimerais savoir si c'est quelque chose que vous mentionnez ...

et merci encore ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30016 par manuelle mécanica
Le plateau de suspension est les pieds métalliques où le journal est fixé et il est ancré au châssis, comme je vous ai dit précédemment que si vous mettez des amortisseurs à gaz au lieu de liquide, il vous semblera plus difficile de ce que vous êtes.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30058 par manuelle mécanica
Prêt ....

je le révise ...

encore une fois merci kikemec ...