Recherche dans MDM

Bulletin

Kangoo plier la direction et arrête le moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29932 par manuelle mécanica
Kangoo plit la direction et arrête le moteur publié par manuelle mécanica
Bonjour,
j'ai récemment fait un ajustement à mon kangoo diesel 1,9 année 2000. Lors du démarrage de la fumée blanche en grande quantité et le moteur était instable, de la même manière que je suis sorti et j'ai essayé, sans aucun autre problème que la fumée blanche.
En vérifiant, j'ai remarqué que je manquais de connecter le capteur RPM du moteur, c'est-à-dire celui qui va dans le volant. Je l'ai connecté et immédiatement la fumée a été complètement retirée.
Le problème est que maintenant lorsque je plie la direction vers l'un des côtés, le moteur s'arrête, la seule façon de ne pas s'arrêter est de l'avoir "accéléré ultra".
S'il vous plaît, si quelqu'un pouvait m'aider ou me guider, que pourriez-vous vérifier?

salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29936 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' adresse Re: Kangoo Doblo et arrête le moteur
Vous pouvez essayer en le manipulant un temps accéléré, car de toute façon le moteur révèle, généralement lorsque je répare ce type de véhicules, je les laisse un peu accélérés, cela suspend parce que lorsque l'on se désassemble ne marque généralement pas peu la position de la poulie de la pompe à huile, et à la fois, il y a un peu de retard, le moteur ne fait pas peu de charges et lorsque vous ne mettez pas les charges au moteur avec la roue volante complète à certains côtés Le moteur ne doit pas indemniser.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29993 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' adresse Re: Kangoo Doblo et arrête le moteur
Bonjour, vous avez le problème dans le moteur de l'adresse assistée, vérifiez-la :)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30023 par manuelle mécanica
J'ai déjà fait ça ... mais le problème est toujours le même ... il peut être que le système hydraulique de direction ait l'air?

La chose la plus étrange est que lorsque le capteur RPM relie le problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #30896 par manuelle mécanica
Le problème est que vous vous arrêtez, si le circuit tubone la direction, essayez de vérifier les poupées de la direction, il se peut qu'un roulement soit en mauvais état et cela provoque que le moteur de la direction doit faire plus d'efforts et en même temps le moteur doit faire plus de résistance pour alimenter le moteur