Recherche dans MDM

Bulletin

Stratus 96 Mexico DF

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #2979 par manuelle mécanica
Stratus 96 Mexico DF publié par Manual-mécanica
J'ai un Stratus 96, il y a un an, j'ai eu un problème en me tournant à gauche, c'était toujours au même endroit.

La pompe à essence, la bobine, le capteur de vilebrequin, le connecteur de la bobine ont déjà été modifiés et l'ordinateur a même été envoyé au service.

Maintenant, il s'éteint plus souvent et allume le moteur de contrôle et enregistre le code P032 ou lorsqu'il est donné 3 fois avec la marque d'allumage 12, 43 et 55.

Le problème qui marque est que l'allumage principal \ "b \" ne fonctionne pas, et lorsqu'il fait le problème, il est vérifié s'il y a une étincelle dans la bobine et seulement deux font de l'étincelle les deux autres non.

Cela a à voir avec le capteur de vilebrequin, car dans ma autre voiture, un Fordour lorsque ce capteur ne fonctionne pas ne se déclenche pas dans les quatre sorties de la bobine, mais je ne sais pas si dans le stratus, c'est le même.

D'autres ordinateurs ont déjà été testés, ce que nous savons bien et fait le même problème.

Quelqu'un peut m'aider

Je reste à ton service

Ate

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #2987 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Stratus 96 Mexico DF
Bonjour Acejo, vous avez vérifié les câbles de terre du moteur, vous pouvez avoir un câble de terre lâche qui donne de la masse au standard ou alimente un réseau de voitures

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #2992 par manuelle mécanica
Bonjour ocejo, jetez un œil à la publication \ "l'échec dans deux cylindres de Mitsubishi Eclipse 95 \" parce que le problème que vous me décrivez est très similaire.

Vérifiez les connecteurs des bobines d'allumage, les masses, les tuyaux de câble qui alimentent les bobines d'allumage, si vous pouvez échanger les bobines d'allumage lorsque vous restez dans deux cylindres, si la défaillance persiste dans les deux mêmes cylindres, le problème ne l'a pas dans la bobine, mais dans l'installation électrique. Si au contraire, le manque d'étincelles se trouve maintenant dans les deux autres cylindres, il est clair que c'est la bobine élevée qui échoue.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #2996 par manuelle mécanica
Merci à court-circuit et remercie MegaBeat1 pour vos réponses, aujourd'hui, vous constatez que l'échec est sur le PCM ou le standard dans l'un des modules, je ne sais pas si le 40 ou 41, mais lorsque vous allez si l'on met un objectif au sol et connecte dans la broche 1 du PCM, il appuie pour simuler les pulsations de la bobine, mais dans le Pin2 qui serait l'autre paire, il n'appuie pas, il ne sera pas appuyé, il ne sera pas appuyé? Je réitère ce problème uniquement lorsque la voiture est chauffée, pas froide.

Je reste à ses ordres

esteban ocejo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #2999 par manuelle mécanica
aura un manuel de l'ordinateur Stratus 96 ???

Salutations

Esteban Ocejo