Recherche dans MDM

Bulletin

Comment installer le compteur de température du moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29684 par manuelle mécanica
-Mecanica Manual Metter publié
Je veux installer un compteur sur un Opel Zafira en 2007, qui ne l'apporte pas de l'usine. Apportez simplement le Sneak quand il y a une urgence. J'ai peur que l'ordinateur d'embarquement soit devenu fou quand j'ai mis la voiture dans la voiture.
Tarch l'a installé et peut me conseiller à partir des étapes à suivre.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29711 par manuelle mécanica
Ce n'est pas compliqué, il y a deux vues et un mécanicien, ce ne sont qu'un nom, ne vous inquiétez pas, vous devez rechercher le moteur pour faire un couplet dans le circuit d'eau pour pouvoir le monter, laisser en contact avec l'eau autant indépendante de l'installation orijinale, vous n'aurez aucun problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29741 par manuelle mécanica
Merci d'abord pour constant Kikemec. Ensuite, j'ai acheté le compteur m'a dit que j'étais dans le bloc de moteur dans une vis. Et comme je l'ai indiqué ci-dessus, je ne sais pas que les câbles de tension ne prennent pas pour déranger le standard. Et je ne comprends pas ce que vous voulez dire (l'installation est complètement indépendante de l'installation orijinale).

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29757 par manuelle mécanica
If they told you that in the block there is a screw draws that screw, see that you effectively have water and put the Ally score, with respect to the tension cables you mention will depend on which voltage worked the marker that you bought if it is with 12 volts, it combines you to remove a cable from battery directly, or in its defect Throwing it to chassis is recommended, the independent installation refers to the fact that you put cables and do not click the cables that the vehicle brings, Quoi qu'il en soit, tant que vous ne cliquez sur aucun capteur, vous n'aurez pas de problèmes.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31415 par manuelle mécanica
Comment installer le compteur de température sur une Fiat Palio 1.3 de 1997 ????