Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai besoin du couple Cherokee Diesel 3 ASS.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #29668 par manuelle mécanica
J'ai besoin du Cherokee Diesel C Ass Couple 3. Publié par Manual-mécanica
J'ai besoin d'une interruption ou d'un couple de la Culture de la Jeep New Grand Cherokee 3.1 Diesel 2003, ce moteur transporte 5 cylakers avec un seul emballage, il avait les informations mais le tirage, chaque boulon transporte différents livres de pression. Ensuite, il est fait pour parcourir une période de temps et certains boulons sont relevés ou abaissés par les livres.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #29669 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: J'ai besoin du couple du cul cherokee diesel 3.
Bonjour, je l'ai, mais je ne peux pas vous l'envoyer ici

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #29670 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: J'ai besoin du couple du cul cherokee diesel 3.
Il y a 10 étapes, les premiers pressent tous M 14 et le M12 les saute, dans le second comme la troisième augmentation de 70º + 70º, le M 14. Dans la quatrième étape, c'est lorsque vous touchez le M 12 donnant 30 nm, le cinquième que vous donnez 85º + seulement au M12. Vous le déchirez, etc. Dans les huit une fois froides le M14 180º et les appuyez à nouveau à 30n un par un (œil sans les retirer tous). En neuf si vous appuyez à 130 ° + en séquence.

Et final

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #29671 par manuelle mécanica
Ça a l'air mieux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #29770 par manuelle mécanica
Merci mon ami lorsque je le lis, je m'en souviens, c'est ce que j'avais écrit une fois et que je me suis perdu ... parfait, nous lui avons donné le couple que vous avez indiqué et cela fonctionne très bien, merci vous avez été d'une grande aide, car la conscience je suis très réticent à livrer ces informations