Recherche dans MDM

Bulletin

Comment l'ordinateur BMW320D est réinitialisé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29662 par manuelle mécanica
publié par Manual-mécanica est réinitialisé
Quelqu'un peut m'aider à réinitialiser l'ordinateur BMW320D, pour la modification de l'huile, etc. Supprimer le service de messages.
Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29665 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Comment l'ordinateur BMW320D est réinitialisé
Il existe plusieurs formes de réinitialisation la plus simple si la voiture le prend pour serrer quelques boutons qui gèrent l'embarquement, mais cela dépend du fabricant. . . Bien informer. La deuxième option consiste à vous faire avec un ordinateur portable qui a des logiciels tels que: Autodata ou Mitchell et Demand 5.8, je recommande ce dernier car il est plus complet (que vous pouvez l'obtenir: w3.gratisprograms.org, je sais que cette option semble compliquée car en dehors de

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29679 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Comment l'ordinateur BMW320D est réinitialisé
Merci beaucoup, maintenant je vois qu'il existe deux types de connecteur OBD et OBD2, vous devez également fabriquer une assiette pour faire un convertisseur www.bmwfaq.com/f102/fricacion-del-Interfaz-bmw-OBD2-51095/ , je verrai ce que je peux faire.