Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes Dodge Dakota 3.9L

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29566 par manuelle mécanica
Problèmes Dodge Dakota 3.9L publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis !!
Il y a un mois, j'ai acheté une Dodge Dakota 3,9 L 1997 qui marchait ou se déplaçait depuis longtemps, la boîte de vitesses automatique avait une mauvaise, je l'ai acheté et mis une boîte de vitesses mécanique d'une Dodge Dakota de la même année. Le réussite à marcher sans problèmes mais ne veut plus partir, je donne un contact et toutes les lumières de la planche s'enflamvent, puis ils sortent. Et cela semble un bip 2 fois, une pause et 3 fois encore, j'ai supposé que le code d'erreur est 23. Après avoir sonné ... après un certain temps, il sonne à nouveau 2 bip une pause plus longue que le

précédent peut-être qu'il peut servir.

wiki.answers.com/q/what_do_the_codes_12_...ota_5.2_litre_engine

Je n'éclate toujours pas de scanner.

Merci d'avance et en attendant une réponse

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29580 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes Dodge Dakota 3.9L
Indépendamment des codes, la première chose est de vérifier car elle ne démarre pas si elle est le manque de carburant ou le courant du courant, après avoir vérifié que vous exécutez le scanner pour sortir du doute de quel composant est celui qui échoue, mais d'abord la première chose, vérifiez qui manque et les commentaires.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29653 par manuelle mécanica
Bonjour, si je vérifie déjà, qu'il avait du carburant, et le courant, en fait, nous mettons une nouvelle batterie et que rien ne se passe toujours, la dernière chose dont je me souviens était un son moyen étrange dans la boîte à fusibles, mais nous avons déjà examiné le relais et tout le reste, nous désarmons même la planche pour assurer, mais rien ...

nous déconnectons le manqué de carburant et lorsque nous le donons, nous avons une très bonne pression d'asoline.

Quant au courant, cela peut être un problème d'alarme et / ou de fermeture centralisée qui pose des problèmes? L'alarme n'a pas de courant court ou quelque chose comme ça.

Toute aide merci, je suis déjà désespéré !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29654 par manuelle mécanica
À tout cela, nous vérifions l'ECU aujourd'hui et ne jetons pas d'erreur ... mais de la même manière, nous changeons le capteur ciueñal qui va derrière le volant. Et toujours rien

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #30980 par manuelle mécanica
Je ne peux toujours pas résoudre le problème ... si quelqu'un connaît le sujet, dites-moi que j'ai besoin que le camion fonctionne et rien ne se passe encore ...