Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de carburant avec Toyota Land Cruiser

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #2953 par manuelle mécanica
Salut, Foreros Friends
, je suis nouveau sur le forum Iquela, je peux m'aider mes connaissances en mécanique, c'est très basique: hein :. \ "Je clarifie \"

mon problème est le suivant.
J'ai un Toyota Land Cruiser V8 4700 CC Bagonet
Je sais que c'est un grand moteur et mange

ma question beaucoup de carburant? Que je dois acer pour réduire la consommation de carburant et quelle maintenance vous consacrera à toujours avoir un petit COMSUMO de gazoline ou à ajouter des produits ou un accessoire,

un ami m'a dit de mettre un turbo ba acer qui pose rouge la consommation d'essence, car j'allais mettre plus d'air que l'essence est vraie.

Aidez-vous vous en soyez reconnaissant: rire:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #2961 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème du carburant avec Toyota Land Cruiser
Hey Good Nights et seul le fait d'être une consommation de 4700 est élevé plus tard si la voiture a le turbo d'origine, vous pouvez également obtenir l'ouverture de la porte ouest pour obtenir une plus grande puissance et des contrôles à part la consommation d'origine stipulée par la maison, puis combien de km la voiture a et les bougies d'allumage combien de temps les additifs peuvent améliorer quelque chose mais pas tant .- salutations alfredo.-B)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.