Recherche dans MDM

Bulletin

Toyota Hilux 98, en tant que partie et décède

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #29516 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai besoin de ce Toyota Hilux Truck Year 98,
je l'ai examiné complet, j'ai fait un scanner et je suis sorti qu'il a un fusible brûlé car il n'atteint pas l'énergie de l'ordinateur parce qu'il ne lis rien, même la tension de la batterie et le manuel que j'ai en anglais déjà, je suis avec l'espagnol,
je pense que cela peut être l'ordinateur mais comment je vois?
Parce que je tourne la clé et comment va-t-elle quitter la clé et arrêter.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #29517 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Toyota Hilux 98, en tant que partie et décédé
I do not understand what you mean, it parties and dies if the scanner t says that it is an ancient and check fuse one by one also if the computer would be badly not to connect with the scanner it could be a failure with the coil or something or the spark plugs because suppongo
that goes away hahaha that you are lucky

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #29518 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Toyota Hilux 98, en tant que partie et décédé
Bonjour mon ami pour ce que j'ai compris les premiers cycles du moteur, il semble que cela commencera. Ou ça se passe sûrement bien pendant quelques secondes comme si je voulais commencer. Cet ami je pense que vous vous avez décodé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #29553 par manuelle mécanica
Bonjour, j'apprécie infiniment l'orientation et je vous dis:
qu'un câble avait été coupé à l'intérieur dans l'un des 4 câbles qui sont allés à l'une des deux bobines qui ont le Hilux en comparant uniquement les tensions qui sont allées aux bobines que j'ai trouvées (avec le contact donné) et en relation avec le scanner, il n'a pas la mise à jour qu'il a besoin pour diagnostiquer un Toyota Hilux.
BIEN OBLIGÉ.
CHANCE