Recherche dans MDM

Bulletin

Ma voiture a des problèmes avec les changements de vitesse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29469 par manuelle mécanica
:( Bonjour, j'ai un Stratus 2004 et soudain, je mets le moteur Foquito sur la planche, lorsque cela se produit lorsqu'il accélère entre chaque changement car il est arrêté tous les 20 km, ce qui est environ la limite pour faire le changement de chaque vitesse. Cependant, je fais le changement et continue de progresser, c'est comme si j'atteigne le maximum de chaque changement, la vitesse s'arrête et ne permet aucun autre accélerte. Ils m'avaient dit que c'était le catalyseur qui l'avait supprimé et rien, il reste le même. Quelqu'un saura ce que c'est. Parce que ce Foquito sort et se tourne vers sa volonté.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29472 par manuelle mécanica
Il peut s'agir de la compétence du flux d'air MAF MASS AIR FLOW ALGA AGI est appelé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29478 par manuelle mécanica
Merci beaucoup, et vous savez si cette réparation coûte cher? ... Comment dire au mécanicien de le vérifier.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant - 13 ans 6 mois avant #29483 par manuelle mécanica
Il y a des endroits où ils mettent le scanner et ils ne vous facturent pas s'ils mettent le scanner en toute sécurité vous diront le problème que j'oste le code. Si vous vous donnez le code et ne sauvegardez pas, c'est pour mettre le # de code ici sur cette page et je vous dis exactement quel est le problème. Le filtre à air qui n'est pas sale qui peut vous poser des problèmes Tanbien. Je vous recommande d'abord de scanner pour être sûr à 100% si c'est ce capteur car il est très cher. L'installer ne coûte pas seulement deux vis. Vous avez le scan même si le voyant du moteur n'est pas allumé mais vous donnera le code.
Dernière édition: 13 ans 6 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29523 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami, je suis d'accord avec le partenaire, mais n'oublions pas EGR qu'il pose des problèmes pour éclater l'autre jour, je suis sorti pour essayer un 525 qui était le même et tout était l'egr.deconecalla et teste