Recherche dans MDM

Bulletin

Une question de parde.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #2942 par manuelle mécanica
Une question de parde. Publié par manual-mécanica
Bonjour, bien, comment, eh bien, je voulais poser des questions, la première est que, si lorsque l'embrayage est fait, la sangle de distribution a

B) ;)semaine ;)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #2991 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: une question parde.
La première chose est de savoir à quel moteur Renault nous parlons de savoir si 600 euros sont chers ou bon marché, en principe, ce prix pour la réparation dont nous parlons n'est pas exagéré.

L'autre problème (celui de la sangle de distribution) Je vous le dis, cela dépend, les concessionnaires officiels ne compliquent pas le moins la barbe et ils ne marchent pas sur des pièces de réutilisation qui peuvent leur causer des problèmes (en plus de celle, bien sûr, car ils le changent, ils vous le facturent).

Si nous parlions de l'atelier d'un collègue, que la ceinture l'a dit lui-même, que vous voulez sauver quelques personnes et il est sûr de ce qu'il fait parce que je vous le dis, il n'y a aucun problème à réassembler la même ceinture, mais généralement ce n'est pas fait.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3000 par manuelle mécanica
Si vous voulez dire la sangle de temps, je le changerais, donc c'était l'atelier de mon ami. Une sangle de temps peut coûter environ 30 dollars. Je changerais certainement le bon échange partout.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3011 par manuelle mécanica
Merci d'avoir répondu.
Le moteur est celui d'un Ranault Express 1.9 Diesel F8Q, mais bien avec ce que vous m'avez expliqué, je reste déjà plus calme, de toute façon quand je l'emporterai à l'atelier, je leur dirai de jeter un œil à la ceinture au cas où.

Merci.