Recherche dans MDM

Bulletin

Transformateur 24v / 12V

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29349 par manuelle mécanica
Transformateur 24v / 12v publié par Manual-mécanica
Bon

j'ai un Toyota Land Cruiser de 86 6 cylindres et deux batteries, je l'ai acheté d'occasion. Le problème est que tout est 24V et quand je vais connecter la radio et une étape d'alimentation parce que j'ai dû le prendre directement d'une batterie, et je ne sais pas si c'est le cas pour que la batterie ait gâché et que la radio ne s'allume pas.

Quelqu'un savait-il comment obtenir un transformateur 24va 12V ou une autre solution?

merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant - 13 ans 6 mois avant #29351 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le transformateur RE: 24V / 12V
SHEDS GREMATS, il y a des appareils qui sont responsables de la réduction de la tension de votre batterie de 24V à 12V, car il s'agit d'une réduction, à la recherche d'ebay "24 V 12V à la baisse", il y aura plusieurs appareils de plusieurs puissances qui peuvent être fournies de 5 ampères à 30 ampères (recommandée par 30 pour travailler sur le stade de puissance), donc vous travaillez directement. Salutations.
Dernière édition: 13 ans 6 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29354 par manuelle mécanica
Bonjour, vous pouvez utiliser des clés inversées pour connecter les batteries en série ou en parallèle .. pour avoir des circuits simultanés 12V et 24 V .. deux ou plus selon vous avez besoin ... si vous utilisez deux de 12V en parallèle, vous aurez 12 V mais avec une plus grande ampérage .. et si vous connectez deux batteries 12V en série en série, vous aurez 24V. mais avec le même ampérage .. de quelque manière que ce soit, la puissance est la même. 24volts x 75 ampères = 1800W
Quand ... 12volts x 150ampers = 1800W

puisque toujours parler des valeurs admissibles et des valeurs de puissance qu'il peut atteindre .. pas à des valeurs réelles ..

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29361 par manuelle mécanica
Bonjour ... vous pourriez me faire la faveur d'expliquer votre réponse ........ est que je ne comprends pas comment mettre Unradio S 12 dans un système de 34 avec tout cela du même wat, s'il vous plaît parce que j'ai l'intention de mettre un nettoyant de pare-brise de 12 sur un bus de 24 ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29362 par manuelle mécanica
Vous devez vous connecter au positif de la batterie connectée au Click du véhicule