Recherche dans MDM

Bulletin

Le moteur devient lourd lorsque vous voulez le démarrer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29163 par manuelle mécanica
Que de tels camarades, après avoir marché pendant un certain temps dans ma voiture
Oldsmobile Cuttlas Supreme 3.1 V6 1996, lorsqu'il l'a éteint et que vous vouliez préparer le moteur, le moteur devient très lourd lorsque je veux recommencer comme si vous vouliez le lier là-bas, il y a des moments où il ne fallait pas de temps pour se préparer. STARTER, je ne sais pas ce que je peux être, je demande votre aide que vous pourriez être orientée, à l'avance, je vous remercie, SALU2.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29164 par manuelle mécanica
Bonjour qui m'est arrivé avant et est généralement l'étincelle un peu à APPLADE, essayez-le avec un autre moment

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29180 par manuelle mécanica
Vous pouvez mieux expliquer le problème. D'après ce que vous dites, il peut s'agir de la batterie, soit l'alternateur ne se charge pas bien ou trop, également les câbles détériorés. Savez-vous comment vérifier la charge de l'alternateur?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29188 par manuelle mécanica
Salutations Tech, une question sur le véhicule est d'allumage avec ou sans distributeur, il y a un problème dans certains moteurs Chevrolet qui saisit le vaso du distributeur, ce qui le rend parfois chaud, il est parfois difficile de tourner l'un de ces virages vérifie cela. Tout détail que vous nous dites. chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29191 par manuelle mécanica
Comment une telle compa wolfi77, la voiture n'a pas de distributeur est des bobines, vous annexez la photo du moteur, SALU2.