Recherche dans MDM

Bulletin

Gvrolet Optra 1.6 Échec au ralenti 1.6

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29136 par manuelle mécanica
Refrei Falla par Chevrolet Optra 1.6 Publié par Manual-mécanica
Bonjour. J'ai un problème avec une Chevrolet Optra 1.6 2011. Les symptômes sont les suivants lorsque la voiture est froide, elle s'allume normale et après 1 à 3 secondes, il commence à descendre et que le régime est grimpé à 2000 à 2500 tr / min, les codes de faille P0122 et P0222 ERRE étaient présents et ils n'ont pas été enregistrés mais la voiture est toujours avec le même mal. Je l'éteint et l'allume et je reviens avec le même échec ... toute aide sera la bienvenue

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29140 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Broollet Optra 1.6 Ralenti Fellow
Vérifiez soigneusement le capteur de position de l'accélérateur (TPS), le connecteur de câblage et le câblage des pauses, etc. Réparer ou remplacer si nécessaire
• Vérifiez la tension dans le TPS (ils se réfèrent à un manuel de service de véhicule pour des informations spécifiques). Si la tension est trop faible, elle indique un problème. Remplacer si nécessaire.
• Si vous avez récemment remplacé le TPS, il peut être nécessaire de s'ajuster. Dans certains véhicules, les instructions d'installation ont demandé que le TPS soit correctement aligné ou ajusté, consulter un manuel de réparation pour plus de détails.
• S'il n'y a aucun symptôme, le problème peut être intermittent et le nettoyage du code peut résoudre temporairement le problème. Si tel est le cas, vous devez certainement vérifier le câblage pour vous assurer que rien, la terre, etc. Le code peut revenir.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.