Recherche dans MDM

Bulletin

Prision d'essence dans Vortec 4.3 EFI de 6 Inject

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29134 par manuelle mécanica
Quelqu'un qui peut m'aider à avoir un Sonoma 1995 (= Wing S10) apporte un moteur Vortec 4,3 MFI de 6 injecteurs (ce n'est pas TBI) ne commence pas avant que le problème n'ait pas échoué chez moi à ma maison, c'est le montrer et le lendemain, je n'ai pas allumé un canal et Asta Orita
n'est pas sur les tests suivants

- Current dans le câble de bougie d'allumage s'il
y a un canal dans le réservoir
. Sous la cabine)
- La précision de la purge d'essence est dans 55 psi,

quelqu'un sait si cette précision est correcte car l'électricité veut faire un changement de pompe à essence.

Tout commentaire est bien reçu.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29135 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la précision de l'essence dans le vortec 4.3 EFI de 6 Inject
Salutations ferdav, vérifiez avec un témoin (lampe d'essai) si le courant atteint les injecteurs et si possible connectez une ampoule (si vous avez un meilleur type de LED) à l'un d'eux (comme s'il s'agissait d'un injecteur) pour vérifier s'ils s'activent, un autre test facile est d'injecter un peu d'essence par l'admission et de le donner pour activer, s'il y a un camion (LA Blazer 2000 a besoin d'être minimum 60PSI S'il n'y a pas de Petarders pour l'admission. Essayez tout ce qui est possible avant de changer un morceau, dites-nous comment ça s'est passé. Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30330 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la précision de l'essence dans le vortec 4.3 EFI de 6 Inject
Merci beaucoup pour les informations que

le problème a été résolu

- le test de gaz est ISO pour l'admission et le moteur a essayé de démarrer

-Je
choisis de remplacer la pompe à essence
une pompe d'utilisation d'un camion de blazzer
à 2 notes par le même type de moteur 4.3 Vortec 6 Injecteurs et de la même année. A des vis de Cunto et ils retirent déjà la pompe sans tant de rroyo

-
le Sonoma ne fonctionne bien qu'un petit problème que vous ouvrez lorsque j'accélère uniformément un instant car il perd la puissance, mais qui est dans un millième de seconde mais vous voulez avoir un réglage qui manque

de cette façon de cette façon

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30333 par manuelle mécanica
Bien que vous puissiez résoudre le problème, au cas où il mesure la pression de l'essence, il semble qu'il ait eu une défaillance de pression avec la pompe précédente. Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30340 par manuelle mécanica
Bien que vous ayez résolu le problème, mais je vous dis pur que pour changer cette pompe à carburant de votre camion, je retire le ramassage, il y a quatre boulons et déjà, il est plus court et vous travaillez beaucoup plus confortable.