Recherche dans MDM

Bulletin

Hyundai Accent 2006 Petrolero le fusible principal

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant - 13 ans 8 mois avant #29166 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Hyundai Accent 2006 Petroleum Le fusible principal
Bonjour, une minute, mais maintenant il ne brûle pas mais le moteur est éteint. Et je dois effacer le code pour démarrer et durer quelques secondes et le moteur est à nouveau fermé.
MERCI.
Dernière édition: 13 ans 8 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #29190 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Hyundai Accent 2006 Petroleum Le fusible principal
Hello, as I had told you before, it is due to a fault in the Cambus system, the reasons that damaged it is for an envelope, which although you already repaired the alternator because there was an envelope on charge, but the Cambus system, you did nothing to him,
you must reset and see if the same code persists, if so attack and repair the Cambus area,
this area of ​​Cambus is very important because the entire information is very important because THE COMPUTER

Greetings

Greetings

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant - 13 ans 8 mois avant #29232 par manuelle mécanica
Bonjour, en plus de remercier votre orientation, votre histoire qui est déjà réparée, tout était parce qu'il n'avait pas de charbons l'alternateur brûle le fusible principal, puis ils n'ont pas changé le fusible mais les câbles recueillis à lui afin que le système ait été chauffé, un relais et une diode carrée blanche étaient très chaudes, puis le moteur a été éteint pour donner un jeu à nouveau.
Mais lorsque les charbons ont été modifiés, le courant a été réglementé et le fusible a été modifié, ne chauffait plus le système et disposé.
CHANCE.
Dernière édition: 13 ans 8 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #29253 par manuelle mécanica
Bien. ,, D'abord que je ne suis pas électrméico ,,, mais si je dois faire face aux circuits de l'atelier ........ Ce que je ferais serait de déconnecter tous les accessoires possibles et de laisser uniquement ceux nécessaires pour que le moteur fonctionne qui vous laisserait uniquement le harnais de l'ordinateur et la pompe à essence ... pour voir des passes
Q. Rien de ce qui consomme n'est le montant de l'injection ,,,,, je pense que de cette façon le câble qui est en bref ... chanceux ... prêt à

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #29256 par manuelle mécanica
Le carbone manquait dans l'alternateur.
Il est déjà réparé très reconnaissant de toute façon.