Recherche dans MDM

Bulletin

HYUNDAI ACCENT DIESEL 2006 LE FUSIBLE PRINCIPAL

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 semaines avant #29096 par manuelle mécanica
Bonjour, je suis intrigué car le fusible principal de ma Hyundai Accent diesel de 2006 saute constamment. Ils ont fait un diagnostic et le code d'erreur U00008 est apparu. Si quelqu'un a une idée, je vous serais reconnaissant de me la communiquer. Merci d'avance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 semaines avant #29112 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics au sujet de : HYUNDAI ACCENT 2006 DIESEL LE FUSIBLE PRINCIPAL
Bonjour JRDIAZ,

le code auquel vous faites référence indique le réseau de contrôle CAN haute tension.
Le bus CAN centralise la collecte des signaux d'information et leur distribution aux différents systèmes contrôlés par l'ordinateur.
Plusieurs points sont à vérifier.
Commencer par contrôler la tension de votre alternateur pourrait être une bonne piste. Vérifiez également les connexions de masse de tous les connecteurs et bornes ; il pourrait y avoir des fils ou des connecteurs desserrés.
Si un fusible saute, c'est généralement dû à une surcharge ou à un court-circuit.
En espérant que cela vous aide.
Cordialement.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 semaines avant #29133 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics au sujet de : HYUNDAI ACCENT 2006 DIESEL LE FUSIBLE PRINCIPAL
Merci, j'ai démonté l'alternateur et il a très peu de balais, car c'est un modèle difficile à trouver, mais une fois remonté, je saurai si c'était bien le problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 semaines avant #29150 par manuelle mécanica
Salut, ce n'était pas l'alternateur. Maintenant, le moteur ne démarre que quelques secondes puis s'arrête et affiche ce code d'erreur. Je vais vérifier ça demain.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 semaines avant #29153 par manuelle mécanica
Salut Diaz, combien de temps faut-il pour que
le fusible saute ?