Recherche dans MDM

Bulletin

problème de température

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #2906 par manuelle mécanica
Problème de température publié par manuelle-mécanica
Bonjour estime, j'ai une Nissa Sentra 2 Year 96 qui a quelque chose de très rare lorsque je l'allume sur l'indicateur de la Tºube normale, mais quand je pour à parcourir l'indicateur du Taº déma déma (tout bas), ils m'ont dit beaucoup de choses que cela peut être, mais je ne sais pas lequel à croire. Si je pouvais m'aider, je serais très apprécié.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #2929 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de la température
Bonjour bonne nuit si je ne suis pas équibo votre voiture n'a pas de valve thermotatique, que pour que la voiture lève le vent lorsque le vent qui se rétablit pour piloter le tenncle du radiateur, j'espère vous briser.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #2947 par manuelle mécanica
Le thermostat qui est resté ouvert et ne fait pas son travail de maintien d'une température constante dans le moteur autre chose si vous êtes un trafic qui me fait connaître les salutations alf.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #2968 par manuelle mécanica
Dans votre cas, il serait bon de dire que si vous consommez de l'eau, dans les mauvais cas, que l'eau va au moteur.

J'ai une question dans mon cas, avec une essence de siège 1.4 97, l'aiguille de température n'est qu'au milieu, lorsque je commence l'air, le ventilateur est laissé tout le temps, abaisse un peu la température mais pas beaucoup, le couvercle est bon et le site propre que le thermostat s'ouvre, mais pourquoi sera-t-il plus chaud?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #2971 par manuelle mécanica
Bonjour, comment suis-je nouveau dans le forum, j'ai un héritage Subaru de l'année 1992 et j'ai dû faire un Vaipas parce que la canopée du chauffage (celle qui sort par Delante) est un frio cassé qui est parfois
je pense que c'est peut-être que le radiateur est couvert, pensez-vous que cela peut être? Merci, je pense que cette page est spectaculaire pour nous noix