Recherche dans MDM

Bulletin

Problème du moteur 3.1 Chevrolet Malibú 1998

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28968 par manuelle mécanica
Problème de moteur 3.1 Chevrolet Malibú 1998 publié par Manual-mécanica
Bonjour, je tiens à remercier l'adversaire de participer à votre forum car il est très utile, mon problème est la prochaine fois que je m'allume le matin, ma voiture accélère beaucoup avec le passage des procès-verbaux qui accélèrent les changements d'huile, les bougies d'allumage, le câblage, le filtre à air, le nettoyage de la valve IAC. Lors de l'allumage, l'accélération que j'ai mentionnée a été présentée et j'ai ressenti le moteur le plus stable, mais le troisième jour, le moteur a commencé à se sentir comme s'il n'avait rien fait. J'espère que quelqu'un a déjà traversé cela et je peux m'aider à m'orienter là où la faute peut être parce qu'avec les mécanismes que vous ne connaissez jamais et plusieurs fois, il vous laisse la même chose, que s'ils obtiennent beaucoup d'argent.
merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28969 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problème du moteur 3.1 Chevrolet Malibú 1998
Bonjour, quand courez-vous dans la voiture fonctionne beaucoup? Et quand atteignez-vous un sémaphore comment voulez-vous désactiver? Vous devez probablement marcher sur le frein et ASE qui ne l'éteint pas, ou ne le met pas neutre, ce serait des échecs courants quand c'est le capteur IAC ne régule pas l'air Vien, si vous le nettoyiez, vous pouvez vous voir mouiller, mais la meilleure chose est de partir, c'est le problème, il marque le Lus jaune sur le tableau? Camviale le nouveau capteur et décoller des ennuis, oh, si où le capteur va dans le VSE, il a 4 1/2 noix, vous marchez dans l'emballage et le nettoyez très bien le trou qui va à la censure IAC, ce serait bien mieux, et me faites-moi savoir comment il s'est passé, salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28980 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problème du moteur 3.1 Chevrolet Malibú 1998
Merci beaucoup d'avoir répondu, remarquez que la lumière du travage est allumée et que le jour où j'ai donné votre service s'est éteint au moment de l'allumer, mais lorsque je le remets et s'est retourné, la lumière a allumé la lumière. Et si lorsque je prends sur la route, cela fonctionne très bien, mais en diminuant la vitesse par exemple après le service, je suis passé des achats aux États-Unis et pendant que je conduisais par l'autoroute à 70 miles, cela fonctionnait très bien en fait, je l'ai ressenti comme lorsque j'ai acquis le véhicule (il est d'occasion, mais quand je l'ai acheté ou du bruit à ce sujet en très bon état depuis que je l'ai acheté à un Américain), mais quand il a atteint un Semaforo à l'heure à l'abaissement. Cela ne s'est pas éteint mais il se sentait très instable. Soit dit en passant, je ne l'ai pas mentionné dans l'autre MSJ, mais lorsque la voiture a commencé avec ce problème, le Gas Cosumo a considérablement augmenté.
Salutations et merci beaucoup j'attends vos commentaires

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28987 par manuelle mécanica
Eh bien, comme je vous le dis, allez l'IAC et vous verrez le Camvio et retirerez le vase et le nettoyez, car il est rempli de beaucoup de tisne, l'IAC coûtera environ 40 DLL, il est courant dans les moteurs qui sont endommagés par l'IAC, comme les bateaux du navire (dans Take) les bobines et même la transmission (A Red 10) Transmission. Mais en lui donnant l'entretien, le moteur dure beaucoup, lorsque vous regardez que l'aseite a une eau mais ne se réchauffe pas et ne s'allume pas et qu'il a la puissance ne sont pas les têtes ou les étouffages ,,,,, vous seulz sur les puces du navire qui est arrangé à partir des têtes et qui porte ce qui arrive à ces moteurs. main, le moteur général a fait beaucoup de doute, qui nous sommes

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28988 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour votre aide ce week-end, je change l'IAC et je vous dis comment j'ai été
cordial salut
Marno Medrano p.