Recherche dans MDM

Bulletin

Régulateur de pression de carburant HDI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28928 par manuelle mécanica
HDI Fuel Pressure Regulateur publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis, j'ai une Peugeot 306 HDI avec le problème suivant. Lors de l'accélération du moteur, il atteint 2400 tr / min et à partir de là, il semble manquer d'huile de gaz. Le moteur s'arrête de temps en temps à la magie, si j'obtiens le contact et commencez immédiatement. Lorsque le moteur est en cours d'exécution, lorsque le contact est fermé, il continue de marcher environ 3 ou 4 secondes. Le scaner lance un régulateur de pression réglementaire réglementaire du code de défaut P1138 ou un régulateur bloqué, mais ils m'ont dit que je rejette d'autres causes possibles de défaillance avant de modifier le régulateur, ce qui est d'ailleurs assez boneroso. Veuillez demander que quelqu'un puisse me guider un peu sur ce que je dois faire

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28930 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le régulateur de pression de carburant RE: HDI
Hé, quelque chose de similaire m'est arrivé, à vous la lumière de vérifier le moteur sur la planche?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28936 par manuelle mécanica
Bonjour ami, cette lumière ne s'allume pas, seulement parfois une lumière jaune située en haut à gauche de la planche, mais je n'ai aucune idée de ce qu'elle indique, il a un graphique avec la forme d'un filtre ou d'un récipient avec un contenu liquide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30803 par manuelle mécanica
Salut, Tenfgo le même problème que vous et moi ne voyons rien. Avez-vous trouvé une solution?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35994 par manuelle mécanica
Bonjour: J'ai un Citroen Xsara Motor 2.0 HDI, j'ai commencé avec les mêmes problèmes, lorsque la voiture arrête, la voiture était toujours en cours pendant quelques secondes et avec la lumière du moteur sur la planche, la voiture ne passe pas de 2400 tr / min.
La bombe est Bosch et le scanner m'a donné la même erreur que Mauro 72. C'est le régulateur de la précision de carburant de la pompe, il n'y a d'autre que de changer et de résoudre le problème