Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de température Patagonic de Peugeot

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28882 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai un partenaire Peugeot 1.6 HDI diesl, modèle 2011 avec 2700 kms. Le problème est qu'il me soulève beaucoup de température et que le thermostat ne s'allume pas. Je voudrais savoir à quelle température le thermostat s'allume-t-il? Si la température qu'elle génère est normale? Au-dessus de 90 .... Si quelqu'un peut m'aider ... merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28894 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Problème de température Partner Patagonic Peugeot
Bonjour, dans les moteurs des températures de courant au-dessus des 90 ° C sont possibles grâce à la pression du circuit approximatif de 1 bar, car le liquide en augmentant la pression au moyen de la soupape de décharge, son point d'ébullition dépasse de loin 100 ° C. Cependant, le moteur a été ralenti avec le véhicule arrêté doit mettre en œuvre les électilers à celui en quelques minutes et observer que l'aiguille manomètre descend, dans l'affirmative, le thermostat fonctionne.
Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28946 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Problème de température Partner Patagonic Peugeot
La température de ce moteur est de 92 degrés lorsque la température atteint 92 grade doit enseigner le ventilateur électro et le faire tomber d'environ 5 degrés

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28951 par manuelle mécanica
Total Selon Calderon, ce que je ne savais pas était le point d'ouverture du thermostat,
une salutation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28954 par manuelle mécanica
En français, la température d'ouverture peut atteindre jusqu'à 97 degrés.