Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai des problèmes avec l'huile d'un che

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28812 par manuelle mécanica
J'ai des problèmes avec une vérification d'un chèvre par manuelle mécanica
L'objectif de la précision d'huile d'une Chevy Monza 2009 est activé, j'ai déjà changé la pompe et l'ampoule et je suis toujours le problème que je peux faire?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28820 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: J'ai des problèmes avec la présection d'un Che
Comme conseil, il mesure la précision d'huile avec un gangster pour être sûr qu'elle fonctionne, si la précision soulève le câble peut être mordu et rien d'autre, mais assurez-vous d'abord la précision.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29085 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: J'ai des problèmes avec la présection d'un Che
Vérifiez si le câble ne fait pas de masse avec le véhicule, s'il modifie la pompe et continuez à basse pression, il est possible qu'il commence à démêler en raison d'un problème possible ou d'une mauvaise maintenance en termes d'huile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29086 par manuelle mécanica
Si vous êtes d'abord si le dubievos (pointeur) sonore parce que s'ils ne sonnent pas, cela signifie que votre pompe fonctionne en bon état .. et que ce ne pourrait être que le câble de l'ampoule .. maintenant si le visée sonne .. ce serait nécessaire ;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29088 par manuelle mécanica
La première chose que vous devez faire est de vous assurer de la pression, de la mesurer avec un manomètre, vous devez le faire avec le moteur à température de travail normale pour être une lecture réelle et fiable, si dans ce test, il vous jette en raison de la basse pression, vous devez vous inquiéter, car il pourrait même être une usure entre les métaux et le vilebrequin.