Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai des problèmes de pression d'huile sur ma voiture

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #28812 par manuelle mécanica
Le voyant de pression d'huile de ma Chevy Monza 2009 est allumé. J'ai déjà remplacé la pompe et le capteur, mais le problème persiste. Que puis-je faire ?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #28820 par manuelle mécanica
Un conseil : vérifiez la pression d'huile à l'aide d'un manomètre pour vous assurer de son bon fonctionnement. Si la pression augmente, le câble est peut-être simplement pincé, mais contrôlez d'abord la pression.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 semaines avant #29085 par manuelle mécanica
Vérifiez si le câble est en court-circuit avec la masse du véhicule. Si, après le remplacement de la pompe, la pression reste faible, un démontage peut s'avérer nécessaire en raison d'un problème potentiel au niveau des roulements ou d'un entretien insuffisant de l'huile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 semaines avant #29086 par manuelle mécanica
Vérifiez d'abord si les poussoirs hydrauliques (ou soupapes de décharge) font du bruit. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que votre pompe fonctionne correctement et que le problème pourrait venir du câble du capteur. Si les poussoirs hydrauliques font du bruit, vous devrez vérifier la pression de carburant à l'aide d'un manomètre. Si la pression est basse, votre pompe est probablement défectueuse. En espérant que cela vous aide ;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 semaines avant #29088 par manuelle mécanica
La première chose à faire est de vérifier la pression ; mesurez-la à l'aide d'un manomètre. Effectuez cette mesure moteur à température normale de fonctionnement afin d'obtenir une valeur précise et fiable. Si le test révèle une pression basse, il y a lieu de s'inquiéter, car cela pourrait indiquer une usure entre les pièces métalliques et le vilebrequin.