Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de point du système VVT

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28719 par manuelle mécanica
Problème de point dans le système VVT ​​publié par Manual-mécanica
J'ai une Toyota duo 2000, avec un moteur Daihatsun pour 3 cylindres, 1000cc. DSOBLE CAMS Axe VVT ​​Système. La question est que nous avons réglé l'arbre à cames (échappement) éliminant le système VVT, mais j'ai perdu le point de l'admission de l'arbre à cames). Le moteur commence, mais tire au minimum et n'a pas d'accélération uniforme. Comment puis-je trouver le point exact du deuxième arbre à cames:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28749 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème re: Point dans le problème du système VVT
C'est le même échec que ces modèles donnent lorsque les VVT se gâtent, je ne sais pas si vous pouvez l'éliminer et que le véhicule marche correctement, je ne l'ai jamais fait et je laisse tomber si cela peut être fait

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28755 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème re: Point dans le problème du système VVT
Je l'ai déjà fait avant et cela a bien fonctionné, mais nous avons eu la précaution de marquer les noix de pin avant de démêler. Seulement cette fois, tout a déjà été démonté.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28785 par manuelle mécanica
Et ça a bien fonctionné? Je vais l'essayer, tu m'as quitté, un client arrivera pour me demander, eh bien je n'ai pas les marques mais si tu les laisses à Crossing, je marcherais bien