Recherche dans MDM

Bulletin

Siège Arosa

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28717 par manuelle mécanica
Seat Arosa publié par Manual-mécanica
Bonjour bon après-midi, j'ai un problème avec un siège Arosa 1.0 Year 99, de temps en temps, il commence à échouer comme tirer et même s'arrêter, il en coûte de commencer, que jusqu'à aujourd'hui, il est arrêté et ne commence pas, ils m'ont dit que cela pourrait être du catalyseur qui obstrue la sortie des gaz, mais j'ai vérifié que cela n'atteint pas le courant à l'accueil.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28722 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: siège Arosa
Bonjour, la sonde ou le catalyseur ne coupe le courant à aucun composant d'allumage, mais si l'immobilisant le fait.
Je vous recommande de revoir d'abord le collecteur d'impulsions qui se trouve dans le vilebrequin (il peut être sur la poulie ou dans le boîtier de la boîte de vitesses, le collecteur d'impulsions est placé à une distance spécifique peut déjà être de la poulie ou de l'embrayage du moteur, varie entre 0,25 mm. Et 1,0 mm
. Décodé, ce n'est pas très courant, mais il s'est produit que
vous avez également vérifié le standard (œil uniquement les contacts ou les épingles de contact des ponts de connexion ou des connexions)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28748 par manuelle mécanica
Il est correct que le capteur d'oxygène ne commande aucune étincelle, seulement le capteur aimant ou le ravisseur du vilebrequin, il me semble maintenant que votre véhicule l'amène à l'intérieur du distributeur, c'est pourquoi vous devez retirer votre ditribuidor pour pouvoir pouvoir pouvoir pouvoir pouvoir pouvoir pouvoir pouvoir pouvoir

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28796 par manuelle mécanica
Bonjour, la première chose qui vous remercie beaucoup pour vos informations et votre intérêt, et la deuxième est que j'ai déjà trouvé le problème, c'était la bobine qui a été mouillée à la sortie de l'étincelle et n'a pas envoyé celle de Theco, 95 Euritos of the Wing et fixe, eh bien j'ai dit merci beaucoup Rubgongil et Kikemec, salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28823 par manuelle mécanica
Bien que vous ayez résolu le problème et merci d'avoir publié la solution, il n'y en a pas beaucoup qui le font et cela sert d'autres utilisateurs, merci abrasies et chance