Recherche dans MDM

Bulletin

Freins arrière à Renault Megane1 Drum

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #28633 par manuelle mécanica
Freins arrière à Renault Megane1 Drum publié par Manual-mécanica
Bonjour les gens aujourd'hui je vous écris s'ils peuvent m'aider avec les freins arrière de ma Renault Megane 1, le fait est que mon vieil homme a commencé à jouer le mécanicien et les a désarmés pour rectifier et changer les bandes, le problème est que maintenant il ne se souvient pas comment ils sont assemblés si quelqu'un pouvait m'envoyer une photo ou une image de l'assemblée que je les apprécierais que je les apprécierais que je les apprécierais que je les apprécierais que je les apprécierais que je les apprécierais que je les apprécierais que je les apprécierais que je les apprécierais que je les apprécierais que je les apprécierais que je les apprécierais que je les apprécierais que je les apprécierais que je les apprécierais que je les apprécierais que je les apprécierais que je les apprécierais que je les apprécierais que je les apprécierais que je les apprécierais que je les apprécierais que je les apprécierais que je les apprécierais ne les apprécierais pas.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #28646 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les freins arrière: freins arrière à Renault Megane1 Drum
Salut tu tu Les frenos sont de dico mon e-mail est Si vous pouvez envoyer une photo et vous dire comment les assembler un matin, mais prenez une photo pour les localiser à l'avant et à l'arrière

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.